· C’ e s t   q u o i ? ·

· C’est quoi ? ·

Horde a autant de facettes que de membres, elle est bipolaire, elle est schizophrène, elle aime la photo, la peinture, la musique, boire, elle veut tout voir, elle veut goûter à tout.

Les soirées de Horde répondent à un concept global, on y va parce qu’on veut être surpris, parce qu’on va voir un concert en buvant des cocktails inattendus, et découvrir le travail d’artistes émergents. Bref, on danse dans une expo, on mange devant un live, on assiste à une projection en prenant l’apéro… Le tout dans une cohésion de pensée. On entre dans une bulle où les
différentes facettes se répondent, se reflètent, se complètent…

· H o r d e  C r u i s e ·

· Horde Cruise ·

Nicola Cruz & Mira

Nicola Cruz & Mira @Horde x Zero (NY) : Mira, Nicola Cruz, Shkoon, Jugurtha & More

Publiée par Horde sur Mardi 4 juillet 2017

Les mardis d’été, Horde se proclame capitaine d’un bateau vert et blanc, d’une élégance rare et plus fort que l’ébène pour les trop mauvais temps…
Une croisière de 3h le long de la Seine, au son de live d’artistes comme Nicola Cruz, Viken Arman, Stavroz, Be Svendsen…

Ce n’est pas une croisière, ça n’est pas un apéro, ça n’est pas un concert, ça n’est pas festif, c’est tout ça à la fois !

· L i e u x  d’ e x c e p t i o n ·

· Lieux d’exception ·

Horde Paris – Rituel – Nu, Satori, Floyd Lavine – Couvent des Cordeliers

C’est dans ce magnifique couvent du XIVe siècle, haut lieu de la révolution française, que Horde Paris produit Rituel en 2015 : un dimanche de concerts, d’expositions et de fête, en plein coeur de Paris.

Dans l’ancien pénitencier de Coti-Chiavari dont le terrain surplombe la baie d’Ajaccio, Satori, Viken Arman & Sorä ont joué jusqu’au lever du soleil !

Horde Paris – Ballata – Viken Arman, Satori, Sorä

Opening de la Clairière – Fondation Good Planet à Paris,
avec Nicola Cruz et Satori

Le tout premier événement de Horde s’est déroulé sur le toit du Cinéma Étoiles aux Lilas, qui n’avait jamais été exploité.

Horde organise aussi des événements dans les clubs. Ils nous ont fait confiance :