Horde Logo blanc

Depuis plus de six ans maintenant, Horde fait la part belle à la musique électronique down-tempo mêlant influences des musiques du monde, instruments organiques et musiques électroniques.

Pionniers dans ce courant musical, nous avons vu grandir le public d’artistes aujourd’hui incontournables comme Nicolà Cruz, Satori, Rampue, Viken Arman, Oceanvs Orientalis, Sainte Vie, Be Svendsen

Pour mieux ouvrir les oreilles il faut soigner le cadre, Horde investit de nouveaux lieux, inexploités, singuliers et parfois exceptionnels dans lesquels la scénographie, les artistes et les performeurs contribuent à créer une parenthèse complète.  

HORDE CRUISE

Horde Paris – Horde Cruise

De mai à Septembre, Horde s’établit sur une péniche parisienne pour une saison de lives et de concerts le long de la Seine.

Ça n’est pas une croisière, ça n’est pas un apéro, ça n’est pas un concert, ça n’est pas une fête, c’est tout ça à la fois !

Horde Paris – Horde Cruise with Viken Arman

CABARET SAUVAGE

Horde Paris – Cabaret Sauvage – Mira & Friends / Britta Arnold

Notre amour pour le Cabaret Sauvage n’est pas né de la dernière pluie, sous le chapiteau, on est comme à la maison.

Une fois tous les deux mois Horde assure une résidence au Cabaret : scène centrale, scénographie nouvelle à chaque fois, des espaces intérieurs et extérieurs… un univers à part entière le temps d’une nuit. 

Dia de los Muertos en 2019, organisée avec Tangerine et Ayahuasca

LIEUX D’EXCEPTION

Depuis ses débuts, Horde sort des sentiers battus et produit des événements dans des lieux éphémères, atypiques ou inexploités.

Couvent des Cordeliers

C’est dans le magnifique Couvent des Cordeliers datant du XIVe siècle, que Horde Paris produit Rituel en 2015 : un dimanche de concerts, d’expositions et de fête, en plein coeur de Paris.

Le Georges

Au Georges, sur les toits du Centre Georges Pompidou à Paris, a eu lieu le tout premier live de Satori & The band from Space.

Pénitencier de Coti-Chiavari

Dans l’ancien pénitencier de Coti-Chiavari dont le terrain surplombe la baie d’Ajaccio, Satori, Viken Arman & Sorä ont joué jusqu’au lever du soleil !

Cirque Bormann

Sous le nom de Gürü, Horde produit une série d’événements au sein du Cirque Bormann : concert, dj-sets, acrobates, cracheurs de feu, trapézistes, entre autres, se partagent la scène.

Williamsburg Hotel

Invité par le collectif Zero à New York, la Horde Family s’exporte au beau milieu des gratte-ciel new-yorkais sur le toit du Williamsburg Hotel.

Cinéma Étoile

Sans oublier, le tout premier événement de Horde qui s’est déroulé sur le toit du Cinéma Étoile aux Lilas, qui n’avait jamais été exploité.

Hormis ces lieux éphémères, Horde travaille de longue date avec un certain nombre de lieux de la nuit parisienne, qui nous ont souvent confié leurs openings :